Aller au contenu

Accéder au compte et créez votre premier espace⚓︎

Se connecter⚓︎

Cette étape suppose que vous avez fait une demande de compte et que l’administrateur vous a fourni un url de connexion, votre nom utilisateur et votre mot de passe.

Si vous avez tous cela, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour vous connecter à votre espace Pristy :

  • Accéder à votre instance Pristy via l’url qui vous a été fournie, elle ressemble à https://votre-entreprise.pristy.net/actes
  • Utiliser les identifiants fournis par votre administrateur.
  • Saisir votre nom utilisateur dans la partie identifiant
  • Saisir votre mot de passe dans la partie mot de passe
  • Cliquer sur “Se connecter”
En vidéo : connexion

Identifiants perdus ou oubliés

Si vous ne les avez pas reçus ou si vous les avez égarés, il faudra en (re)faire la demande auprès de votre administrateur.

Se déconnecter⚓︎

Pour vous déconnecter :

  • Cliquer en haut à droite sur l’icône “Se déconnecter”
En vidéo : se déconnecter

Se déconnecter de Pristy

À savoir

Pour créer un compte, changez votre nom utilisateur ou le mail de votre compte, vous devez contacter votre administrateur.

Créer un espace “Actes”⚓︎

Lors de la première utilisation de Pristy Publication des Actes Administratifs, vous devrez créer un espace labellisé “Actes” :

  • Choisir le type “Actes Administratifs”
  • Nommer l’espace (c’est le nom qui sera affiché dans la plateforme)
  • Donner un ID à l’espace, l’ID correspond à l’url de l’espace, il sera donc visible par tous. Il doit respecter des règles de saisie : pas de caractère spéciaux, seuls des lettres, des chiffres et le tiret médian (-) sont acceptés. Attention, il n’est pas possible de changer l’ID après la création.
  • Pour mieux le reconnaître, un label rose “Actes” est affiché sur votre espace.
En vidéo : Créer un espace de type “Actes”

Créer un espace de type “Actes”

Note

Vous pouvez créer un ou plusieurs espaces d’Actes Administratifs selon vos besoins.

⚠ Attention, chaque espace aura alors sa page de publication dédiée.

Évolution à venir

Au 22 juillet il est impossible dans cette interface de changer le nom et la description de cette espace. Cela sera possible au mois de septembre (au plus tard)


Retour en haut de la page