Administrer vos espaces Actes⚓︎
Présent dans l’application
- Pristy Espaces
- Pristy Actes
- Pristy Portail
- Pristy app content
Rôle nécessaire
- Utilisateur (lecteur / éditeur / gestionnaire)
- Administrateur
Pré-requis
Ces actions ne sont disponibles qu’aux administrateurs désignés dans la collectivité. Elles permettent de gérer la création des espaces Actes et de gérer les accès des utilisateurs.
Si besoin, contactez votre administrateur.
Créer un espace “Actes”⚓︎
Sur la page mes espaces actes https://votre-commune.pristy.net/actes/mes-espaces-actes
Disponible dans le menu ou sur la roue crantée.
- Cliquer sur créer un espace
- Renseigner un ID à l’espace. L’ID correspond à l’url de l’espace. Il doit respecter des règles de saisie : pas de caractère spéciaux, seuls des lettres, des chiffres et le tiret médian (-) sont acceptés. Attention, il n’est pas possible de changer l’ID après la création.
- Ajouter si vous le souhaitez une description et valider.
Votre espace est créé. Vous pouvez modifier son nom pour qu’il soit plus lisible. L’ID restera inchangé.
Ajouter des utilisateurs à Pristy⚓︎
Fonctionnalité à venir début 2023.
Pour en savoir plus rendez-vous sur la page d’administration de Pristy Portail
Gérer les membres d’un espace⚓︎
Consulter la page dédiée sur la gestion des membres
Configurer la page de consultation des administrés⚓︎
Contactez-nous si besoin.
En lien avec cette page :