Administrer vos espaces Actes⚓︎
Présent dans l’application
- Pristy Espaces
- Pristy Actes
- Pristy Portail
- Pristy app content
Rôle nécessaire
- Utilisateur (lecteur / éditeur / gestionnaire)
- Administrateur
Pré-requis
Ces actions ne sont disponibles qu’aux administrateurs désignés dans la collectivité. Elles permettent de gérer la création des espaces Actes et de gérer les accès des utilisateurs.
Si besoin, contactez votre administrateur.
Créer un espace “Actes”⚓︎
Pour créer un environnement de Gestion de Publication des Actes Administratifs, vous devrez créer un espace labellisé “Actes” :
Sur la page mes espaces de travail [https://votre-commune.pristy.net/espaces/mes-espaces]
- Cliquer sur créer un espace
- Choisir le type “Actes Administratifs”
- Renseigner un ID à l’espace. L’ID correspond à l’url de l’espace. Il doit respecter des règles de saisie : pas de caractère spéciaux, seuls des lettres, des chiffres et le tiret médian (-) sont acceptés. Attention, il n’est pas possible de changer l’ID après la création.
- Ajouter si vous le souhaitez une description et valider.
Votre espace est créer, pour mieux le reconnaître, un label rose “Actes” est affiché sur votre espace.
Conseil pratique
Vous pouvez modifier le nom de votre espace pour qu’il soit plus lisible.
En vidéo : Créer un espace de type “Actes”
Note
Vous pouvez créer un ou plusieurs espaces d’Actes Administratifs selon vos besoins.
Attention, chaque espace aura alors sa page de publication dédiée.
Ajouter des utilisateurs⚓︎
Fonctionnalité à venir début 2023.
En attendant pour ajouter, supprimer et modifier des utilisateurs, contacter votre référent dans notre équipe ou écrivez au support.
Gérer les membres de l’espace⚓︎
Sur la page mes espaces de travail [https://votre-commune.pristy.net/espaces/mes-espaces]
- Cliquer sur les trois point à droite de l’espace
- Cliquer sur “Gérer les membres”
- Chercher le nom, prénom ou mail de l’utilisateur
- Sélectionner son rôle
- Cliquer sur ajouter
L’utilisateur est ajouter à l’espace et peut voir et ajouter du contenu en fonction de son rôle.
Après la création, vous pouvez changer le rôle d’un membre ou lui retirer ses accès.
Configurer la page de consultation des administrés⚓︎
Contactez-nous si besoin.
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