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Se repérer dans Pristy⚓︎

Présent dans l’application

  • Pristy Espaces
  • Pristy Actes
  • Pristy Portail
  • Pristy app content

Droit nécessaire

  • Utilisateur (lecteur / éditeur / gestionnaire)
  • Administrateur

Pristy app content / ACA est déprécié

Cette version de Pristy n’est plus mise à jour depuis la sortie de la version stable de Pristy Espaces en décembre 2022. Contactez-vous pour migrer vos instances vers cette nouvelle interfaces plus modernes.



Zones encadrées⚓︎

Pour se repérer nous ferons référence à différentes zones de Pristy :

Zone de l'espace de travail

Zone de l'application Pristy

Emplacement des Fichiers⚓︎

La zone entre les différents encadrés du visuel ci-dessus est l’endroit où vous pouvez retrouver vos espaces de travail et leur contenu de dossiers et fichiers.

Au-dessus de la liste des espaces de travail se trouvent des noms des colonnes (Nom, Description, Mon rôle, Visibilité) et une case à cocher. Au-dessus de la liste des fichiers se trouve le nom des colonnes (Type, Nom, Taille, Modifie, Modifié par) et une case à cocher.

En cliquant sur les noms de colonnes, vous pouvez classer vos fichiers et dossiers par ces informations respectives.

À propos des cases à cocher

En cliquant sur la case à cocher vous pouvez sélectionner tout le contenu de l’emplacement où vous vous situez. Si cette case est remplie par une barre blanche, c’est que certains documents de la liste sont sélectionnés.

En-tête (header)⚓︎

La zone au dessus de ces encadrés est appelée en-tête, elle se compose :

  • d’un logo qui peut être différent de celle des images présentées dans cette documentation (le logo Pristy peut être remplacé par le logo de votre administration ou entreprise).
  • de la zone de recherche (loupe à côté de la mention rechercher) voir la section Rechercher
  • à droite de la zone de recherche se trouve votre nom utilisateur ici : John Foster
  • à droite du nom utilisateur se trouvent trois points verticaux contenant les actions déconnexion et Changer la langue utilisateur.

La zone sous ces encadrés est appelée bas de page, elle se compose de différentes informations sur le contenu du dossier dans lequel on se trouve :

  • À gauche : Affichage correspond au nombre d’éléments afficher sur la page. (ce nombre peut varier en fonction du nombre d’éléments afficher.)
    Ici : affichage fichier 1 à 4.
    Sur un total de 4 fichiers.

Tips

S’il y a 150 fichiers et que 100 éléments sont affichés par page, alors il sera indiqué : “Affichage de 1-100 sur 150”, vous serez alors exactement le nombre de fichiers se trouvant dans le dossier.

  • À droite vous pouvez retrouver :
    • Le nombre d’éléments que vous voulez voir affichés par page au choix : 25, 50 ou 100
      Ici : 25
    • Le nombre de pages disponible. Ce nombre varie en fonction du nombre d’éléments affichés.
      Ici : 1 page sur 1

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